Marre des bullshit jobs ?

Se lever chaque matin pour faire un boulot qui n'apporte rien à a la société ? Nous sommes des centaines de milliers dans ce cas.


Pendant longtemps, Rémi s'est levé à 4H00 tous les matins, pour aller courir avant d'aller travailler. Belle maison, belle voiture, poste envié par ses amis dans une entreprise renommée. Son métier ? Data Analyst dans la finance. Son job ? Faire gagner de l'argent (beaucoup) à des sociétés qui en avaient déjà (beaucoup).


Un matin, Rémi a croisé un voisin viticulteur, taillant les branches de sa vigne dans la lumière du soleil qui se levait. Et là, le monde de Rémi à explosé. Il a entamé sa reconversion professionnelle, quitté son beau bureau et sa routine, pour retourner sur les bancs de l'école et apprendre le métier de viticulteur.


Des Rémi, on en connait tous, et on en est parfois un soi-même !


Quel est leur point commun ?


Le besoin de redonner du SENS.


C'est la raison principale qui motive le changement de vie de nos clients. Redonner du sens à leurs actions, à leurs existence. La crise qui nous a bousculés a été un magnifique détonateur pour beaucoup.


Quel sens je veux donner à ma vie ? Quelles sont les valeurs que je défends ? Qui me définissent ? Dans quel sens aller pour leur donner vie, que ce ne soit plus juste un crédo, mais un mode de vie réel ?


Ces questions vous parlent ? C'est normal. En 2019, 38 % des français interrogés avaient franchi le pas (source: Les Français et la reconversion professionnelle (nouvelleviepro.fr)). Hâte d'avoir les chiffres de 2021...


En quoi un coaching va m'aider ?


Le coach va vous accompagner pour définir les tendances de votre personnalité, vos valeurs, vos leviers et freins. Son métier est de vous aider à trouver en vous VOS réponses. Il vous donnera des outils et des méthodes à suivre pour concrétiser votre envie de changement. Attention, gros travail personnel à fournir ! Le coach n'est pas un magicien. Cette démarche vous est personnelle, le coach n'a pas pour vocation de vous dire quoi faire. Sinon c'est un gourou. Ou un manipulateur. Ou un chien qui porte des lunettes, déguisé en coach. Ou un... Ok, vous avez saisi, pas un vrai Coach !



Bref, contactez nous pour vous aider à quitter votre bullshit job et trouver celui qui aura du sens pour vous !


42 vues0 commentaire